Link to ATS Electro-lube Europe's LinkedIn pageLink to ATS Elctro-lube Europe's Facebook pageLink to ATS Elecro-lube's Youtube pageLink to the ATS Electro-lube Europe's Twitter page

faq

à propos de ATS

contactez nous

nouvelles

devis

Link to ATS Electro-lube Europe

Lubrificateur Automatiques

Lubrificateur d’Accessoires

Galeries

Articles

ATS Electro-lube Europe logo and image of automatic single point lubricator

trouver un distributeur

The Electro-Luber

Graisseurs automatiques monopoints à gaz

TM

L’Electro-Luber est un graisseur automatique qui a révolutionné l'industrie de la lubrification en devenant le premier graisseur automatique à sécurité intrinsèque au monde. Depuis sa sortie en 1982, il est resté la référence à laquelle les autres graisseurs sont mesurés.

Ce graisseur monopoint à gaz utilise une cellule de réacteur breveté pour créer une réaction électro-chimique. L'énergie électrique est utilisée pour démarrer la réaction et crée de l'azote gazeux. Le gaz se dilate dans une chambre étanche en exerçant une pression sur une chambre à soufflet. Ce soufflet à son tour exerce une pression sur un piston provoquant l’expulsion de la graisse ou de l'huile du réservoir de lubrifiant.

L’Electro-Luber fournit donc un courant lent mais continu de lubrification à une vitesse contrôlée avec précision. C'est le choix idéal pour pratiquement toutes les applications, en particulier les roulements, le graissage de chaîne, les convoyeurs, les équipements de levage et les engrenages.

Cette application continue précise de la graisse signifie que la machine est toujours parfaitement lubrifiée. Contrairement à d'autres procédés d'application qui se traduisent par un excès de lubrification suivi d'une longue période de sous-lubrification, l'Electro-Luber assure le fonctionnement des composants avec une efficacité optimale.

Jusqu'à 50 % des défaillances de palier sont causées par une mauvaise lubrification, chiffre pouvant être abaissé à 0% avec une bonne lubrification par un Electro-Luber. Un autre 20 % peut être attribué à des contaminants entrant dans le système. L'Electro-Luber éradique également la pénétration de contaminants par le maintien d'une pression positive au niveau du point de lubrification.

Certifié ATEX/UL pour les zones explosives et souterraines, il est très populaire pour des applications minières et ferroviaires (Métro). Submersible à 10m, c’est le seul choix judicieux pour des zones humides ou à risque d'inondation. Avec la meilleure gamme de température de fonctionnement de tout graisseur électro-chimique (de -40 ° C à + 55° C), il est adapté à tous les climats et est idéal pour l'offshore, le métro ou l'entretien des éoliennes.

regarder la vidéo d'installation...
Télécharger des spécifications techniques de systemes de lubrification
demande de devis pour les lubrificateurs automatique

lubrification de la pompe

boîte de vitesse lubrification

lubrification de ferroviaire

  • Pression 4 bar
  • Graisseur le plus fiable sur le marché
  • Plage de température de fonctionnement -40ºC to +55ºC
  • Montage à distance 1m
  • Entache à 10m de profondeur
  • Certifié ATEX/UL
  • Utilisable avec un lubrifiant générale ou spécialisé
  • Disponible en 60, 125, 250 ou 475ml
L'Electro-Luber est le lubrificateur automatique le plus fiable sur le marché
L'Electro-Luber dans l'industrie petrochemical
systems de lubrification pour l'industrie ferroviaire
lubrification fiables pour le boîte de vitesse
Deux electro-lubers 
installation d'une pompe pour lubrifier